Vacance de postes Enseignants du second degré en Nouvelle-Calédonie

Vacance de postes

Enseignants du second degré en Nouvelle-Calédonie

NOR : MENH1700265V
avis
MENESR - DGRH B2-2

Les vacances de poste suivantes concernent des postes au mouvement spécifique d’enseignants du second degré à pourvoir en Nouvelle-Calédonie à compter du 1er septembre 2017.
Les modalités de dépôt des candidatures sont détaillées in fine.
- 2 postes de professeurs agrégés en physique et chimie au lycée Jules Garnier de Nouméa pour enseigner en classes préparatoires aux grandes écoles (CPGE).
Modalités de dépôt des candidatures :
Les dossiers de candidatures revêtus de l’avis du chef d’établissement, devront obligatoirement être transmis au vice-rectorat de la Nouvelle-Calédonie (1 avenue des Frères Carcopino BP G4 – 98848 Nouméa Cedex) au plus tard dans les quinze jours qui suivent la date de la présente publication.
Ils devront être accompagnés des pièces suivantes :
- lettre de motivation ;
- curriculum vitæ ;
- copie des deux derniers rapports d'inspection ;
- copie des trois dernières notices annuelles de notation administrative.
Cet envoi devra également être transmis par courriel à l’adresse suivante : ce.dp@ac-noumea.nc en précisant en objet : « Mouvement spécifique – Nom prénom – Discipline »

Annexe
Dossier de candidature

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Mutation vers la Polynésie: Mobilité des personnels enseignants du second degré : mises à disposition auprès de la Polynésie française de personnels enseignants, d'éducation, d'information et d'orientation de l'enseignement du second degré - rentrée 2015