Attente de décisions...

Il ne faut pas se le cacher, il y a un réel problème concernant les délais administratifs.

Concernant les demandes de CIMM, les services du Vice-rectorat nous informe avoir donné tous les documents nécessaires depuis début décembre à la DGRH à Paris quand la même DGRH nous informe qu'il manque des avis (Vice-recteur puis Haut commissaire) permettant d'établir les documents...
Toujours est-il que notre responsable Hors de France n'a pas attendu et se présente régulièrement aux bureaux de la DGRH du MEN pour accélérer le processus. On devrait donc connaitre les premiers résultats en fin de semaine voire dans le courant de la semaine prochaine.

Pour les futurs MAD 2013, après avoir répondu aux services du Vice-rectorat que vous acceptiez le poste qui vous est proposé, aujourd'hui un nouveau courriel vous demandant de refaire la même démarche (tout en vous précisant être conscient de votre première réponse) provient de la DGRH!
Toujours est-il que le Snetaa FO Polynésie vous informe que les premiers arrêtés de MAD devrait "naître" enfin dès le 3 avril pour se terminer le 10 avril.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Mutation vers la Polynésie: Mobilité des personnels enseignants du second degré : mises à disposition auprès de la Polynésie française de personnels enseignants, d'éducation, d'information et d'orientation de l'enseignement du second degré - rentrée 2015