Enseignants du second degré en Nouvelle-Calédonie pour la rentrée scolaire australe de février 2017

Enseignants du second degré en Nouvelle-Calédonie pour la rentrée scolaire australe de février 2017

NOR : MENH1700018V
avis
MENESR - DGRH B2-2

La vacance de poste suivante concerne un poste au mouvement spécifique d'enseignants du second degré à pourvoir en Nouvelle-Calédonie à compter de février 2017.
Les modalités de dépôt des candidatures sont détaillées in fine.
- Un poste de professeur certifié ou agrégé de biotechnologies biochimie génie biologique au lycée d'enseignement général et technologique de Pouembout (9830635Y).
L'intéressé devra mettre en place la formation du baccalauréat STL, le laboratoire et les équipements dans un nouveau lycée.
Forte capacité d'adaptation, d'anticipation et d'initiative.
Modalités de dépôt des candidatures
Les dossiers de candidatures revêtus de l'avis du chef d'établissement, devront obligatoirement être transmis au vice-rectorat de la Nouvelle-Calédonie (1 avenue des Frères Carcopino BP G4 - 98848 Nouméa Cedex)  au plus tard dans les quinze jours qui suivent la date de la présente publication.
Ils devront être accompagnés des pièces suivantes :
- lettre de motivation ;
- curriculum vitæ ;
- copie des deux derniers rapports d'inspection ;
- copie des trois dernières notices annuelles de notation administrative.
Cet envoi devra également être transmis par courriel à l'adresse suivante : ce.dp@ac-noumea.nc en précisant en objet : « MOUVEMENT SPÉCIFIQUE - NOM PRÉNOM - DISCIPLINE ».

Annexe
Dossier candidature

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Mutation vers la Polynésie: Mobilité des personnels enseignants du second degré : mises à disposition auprès de la Polynésie française de personnels enseignants, d'éducation, d'information et d'orientation de l'enseignement du second degré - rentrée 2015