J-1 Elections CCP du mardi 5 mais 2015

 Ces élections aux CCP du 5 mai 2015 sont très importantes pour chacun d'entre nous qui sommes acteurs su système éducatif local, dans l'enseignement secondaire.

Tous nous avons le droit d'être écouté, entendu et défendu. 
Le mardi 5 mai chacun doit faire le bon choix: VOTER SNETAA-FO et FTEC-FO.

Le mardi 5 mai 2015, nous avons des listes FO dans tous les corps (sauf CPE et Personnels de directions):
Je suis Agrégé, je vote  SNETAA-FO.
Je suis PEGC, PE-Spé  je vote  SNETAA-FO
Je suis certifié,  je vote  SNETAA-FO
Je suis Professeur d'EPS,  je vote  SNETAA-FO
Je suis PLP,  je vote  SNETAA-FO
Je suis assistante sociale,  je vote  FTEC-FO
Je suis infirmière scolaire, je vote  FTEC-FO
Je suis secrétaire ou agent administratif, je vote  FTEC-FO
Je suis ATEC ou ATRF, je vote  FTEC-FO
En cas d'impossibilité d'aller voter, demandez à votre secrétariat de pouvoir voter par correspondance!

Même si les bureaux de vote seront ouverts de 7h30 à 16h30, n'attendez pas la dernière minute pour voter.

VOTEZ ET FAITES VOTER SNETAA-FO ET FTEC-FO




Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Mutation vers la Polynésie: Mobilité des personnels enseignants du second degré : mises à disposition auprès de la Polynésie française de personnels enseignants, d'éducation, d'information et d'orientation de l'enseignement du second degré - rentrée 2015